AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Acid Android

Aller en bas 
AuteurMessage
NanaOsaki62
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : 62000
Emploi : Artiste
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Acid Android   Lun 2 Juil - 12:43

Membres :
- yukihiro(vocal&guitare)
- tomo(guitare)
- nabe aka antz(guitare)
- kishi(guitare)
- yasuo(Batterie)

acid android débute sa carrière sur la scène au Shibuya Club Asia, le 23 mai 2001 en participant au DJ évent: "acid android in an alcove". Le membre principal de cette unité est yukihiro, batteur de l'Arc~en~Ciel, qui fut également membre de Zi:kill et Dies in Cries, et, qui, pour l'occasion devient à la fois guitariste et chanteur
Le 27 septembre, son premier single Ring the noise, sort dans les bacs, sous le label de Ki/oon Records.

L'année 2002 sera uniquement occupée par la participation de yukihiro en guest à la tournée "crow" et il donne un concert au Shibuya Club Asia, le 29 septembre, quatre jours après la sortie de son premier album "acid android", vendu uniquement sur le net.

Il faudra attendre le 05 mars 2003 pour que ce dernier soit en vente chez tous les bons disquaires, suivi par un mini-album faults le 12 du même mois, point de départ d'une tournée "acid android live 2003", dans tout le Japon, entre mars et mai. Toni Halliday, une chanteuse britannique, participant à l'une des chansons de l'album "faults", fera également les concerts avec yukihiro.

Après une apparition au "Osaka BUBLLE FESTIVAL" sur la scène du Namba Hatch, yukihiro du 16 au 22 septembre repart en tournée : "android live 2003".

Le 8 mai, yukihiro retrouvera sur la scène du Namba Hatch à Osaka, son copain Ken dans un concert avec SONS OF ALL PUSSY. Clin d'œil aux membres du groupe l'Arc~en~Ciel (en période solo) qui se retrouvent durant le Osaka Bubble Festival. A nouveau, acid android part sur les routes pour leur tournée d'été du 9 au 22 août. Le 26 septembre, c'est le Shinjuku LOFT qui les accueille pour un dernier concert "acid android in an alcove vol.3".

En février 2004, acid android participe à 2 évents de Mucc au Zepp Tokyo "EN 2" (le 19 février) et au On Air Osaka (le 23 février), et rejoint une nouvelle fois SONS OF ALL PUSSYS au Namba Hatch, le 21. Deux jours plus tard, il retrouve Mucc ainsi que le 28 sur la scène du Yokohama Bay Hall pour le "acid android in an alcove vol.4". Le 25 décembre, il apparaît sur la scène du Nippon Budokan pour le "DANGER CRUE présente Danger III".

En 2005, est une année peu active puisque yuhikoro ne participera qu'à quatre concerts seulement (25 octobre, Shibuya Ax, le 27 au Liquid Room Ebisu, le 04 novembre au Chelsea Hotel et enfin au Nippon Budokan pour une appartition pour le "DANGER CRUE présents Danger IV"..

Il fait une apparition au Shinjuku LOFT pour MUSIC AND PEOPLE Vol.2 présenté par le magazine Ongaku to Hito, le 26 mars 2006. Ce qui entrecoupe son travail yukihiro, chez lui, sur les nouvelles compositions de son album à venir.
D'ailleurs, il se rend deux semaines à Berlin pour en faire son mixage. Il en sortira un single "Let's Dance" (le 05 avril).
Le 19 avril, il fait une apparition au Zepp Tokyo pour le "KORN JAPAN TOUR" en ouverture de concert, et participe à Shanghai à deux concerts avec Mucc, les 23 et 23 avril.
Enfin, Purification, sort le 10 mai et se trouve à la 6e place lors de sa sortie.
yukihiro part en tournée pour 34 dates (du 12 mai au 05 août) Les musiciens qui l'entourent sur scène sont TOMO, ANTZ et Kishi à la guitare et Yasuo à la batterie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ai-yazawa-nana.skyblog.com
 
Acid Android
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA)
» Scratch Acid (Nosiy rock - USA)
» Acid Witch - Hooded Menace
» besoin d'aide sur acid pro 4.0
» Besoin astuce sur Acid Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Music :: Cyber-Indus-Eléctro-Wave :: Fiches-
Sauter vers: